Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
10 juin 2007

Swap

Je suis super contente, je vais participer à mon premier swap. Il s'agit du swap broderie fruite orgaisé par Anne-Sophie. Il va falloir trouver pour ma swapée, je cite :

- un objet confectionné par vos petites mains sur le theme des fruits

- une recette à base de fruits

- une manique ou objet en rapport avec la cuisine

- un petit lot de broderie (au choix, rubans, fils, toiles, boutons, charms.....)

- une gourmandise en rapport avec le fruit

- une senteur lié à votre fruit (bougie, savon, désodorisant...).

J'ai deja des idées mais il faut que j'attende de savoir qui va recevoir mon paquet pour connaitre un peu ses gouts. J'ai hate...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité