Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
3 juillet 2007

Avancée de mes en cours

Voici une petite recap :

pour le swap echange d'été, c'est presque fini, le paquet devrait partir samedi vers la Suisse.

pour le swap echange fruitée, la broderie est commencee. J'ai plein d'idée en tete.

pour le swap echange de vacances, l'idée est trouvée. je commencerai probablement ce wekk-end la realisation.

pour le swap une rentrée en couleur, le tirage a été effectué. Il faut que j'etudie tout ca.

pour le swap tea time, je dois faire ma presentation sur le site de l'organisatrice

pour l'echange de sac, j'ai etudie le questionnaire. Je vais commence la realisation courant semaine prochaine.

enfin pour le swap, plein la tete, j'ai mis ma presentation en ligne

J'attends encore le tirage de 7 jours pour se gater II.

pour l'echange d'automne, je viens de m'inscrire.

Voila j'ai, je crois, fait le tour. Et bien je ne vais pas chomer dans les semaines à venir. Mais j'adore!!!! J'espere que tous mes petits paquets plairont à leur destinataire respective.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est moi que tu vas gâter et qui vais te gâter dans le cadre de l'échange de l'Avent. Et comme j'ai l'impression que nous allons bien nous éclater, car moi-aussi, j'adore préparer pour les autres et je touche à tout.<br /> <br /> Au fait, je fais aussi partie du swap plein la tête. Alors !<br /> Bisous<br /> Br
G
N'oublies pas de dormir un peu ;-)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité