Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
18 juillet 2007

Portrait

Je viens de relire mon questionnaire pour le swap 7 jours pour se gater et il est vrai que je ne dis pas grand chose. Dur, dur pour celle qui va devoir me gater. Alors voila pour l' aider un peu, voici un petit portrait :

Tout d'abord, je suis tres reservé mais ça tu l'auras compris en lisant le questionnaire!!!!

on y va donc :

Tout d'abord, j'ai 32 ans, je travaille dans l'informatique, celibataire, sans enfants. Je ne sais pas si ca a son importance mais voila pour l'etat civil.

créer : là c'est facile car je suis une touche à tout. Je fais du tricot, de la broderie, de la peinture sur soie, de la gravure sur verre, de la couture, de la calligraphie. j'en oublie certainement... En ce moment, je fais pas mal de couture : j'ai un top en cours, une jupe et des sacs. je broode aussi pas mal (serviettes de toilettes par exemple, torchons, nappe).

se faire belle : je n'ai pas de chose speciale à dire. A part que j'ai pas mal de maquillage et que j'en utilise peu. j'aime les chapeaux et surtout ceux qui ont de largess bords genre capeline. J'en ai plusieurs : chapeaux d'ete ou d'hiver. Coté bijoux : je suis une fana de bracelets. j'en ai toujours un au poignet. Je crée des bijoux en cristal autrichien mais en porte peu finalement.

Voici une petite serie de Boucles d'oreilles que j'ai faite pour moi :

Photo_010








ma gourmadise :
facile aussi parce que je suis gourmande. je ne termine jamais un repas sans un dessert!!! J'aime le chocolat (noir, aux noisettes, au lait), les bonbons (sauf à la menthe). J'aime le cafe et le the meme si ma preference va à ce dernier.

mon interieur : c'est comment chez toi ? C'est petit mais confortable, meuble classique. A part ça, j'aime parfume mon interieur avec des huiles essentielles (lavande ou un melange citron-pamplemousse). j'ai d'ailleurs deux diffuseurs, l'un dans ma chambre l'autre dans le sejour. Je n'aime pas l'encens par contre.

me detendre : j'adore lire. je lis un peu tout (formation litteraire sans doute). en ce moment j'ai commence le livre de Marc Levy "Ou es-tu ?" C'est un auteur que j'affectionne particulierement et j'ai deja lu plusieurs de ses romans. Sinon j'aime regarder des series comme Heroes, NCIS, Urgences... Je monte à cheval une fois par semaine (c'est peu j'aimerai monte au moins 2). Mais je ne suis pas tres sportive, c'etait d'ailleurs la seule matiere où je n'avais pas la moyenne à l'ecole. Coté musique, mes gouts sont heteroclithes : cela va de Michel Berger à Norah Jones. Et je n'ai pas réellement de chanteur preferé.

Ouh c'est pas mal non ? S'il manque des choses n'hesites pas, je completerais mon petit portrait...

Publicité
Commentaires
S
...t'es géniale...Merci...toutes ses infos sont très précieuses pour moi (à moi maintenant d'arriver à les mettre à profit et de te gâter comme il se doit !!!)<br /> <br /> A très bientôt chère swappeuse...<br /> <br /> XXX
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité