Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
31 juillet 2007

Echange de vacances

et voila: c'est le grand jour!! Elle a reçu mon paquet de l'echange de vacances. Elle c'est Laetitia (je participe d'ailleurs à plusieurs echanges qu'elle organise et j'ai donc ete doublement ravie de la gatée)

Voici ce que je lui avait concocté :

Photo_015

le paquet contenait : une serviette de toilette brodée, des rubans, 6 boutons, des serviettes, des grilles de point de croix, des fiches creatives, deux fils non unis et une carte postale.

Allez je retourne à mes creas, d'autres paquets sont en preparation...

Publicité
Commentaires
G
Joli envoi, tu l'as bien gâtée ! C'est super.
H
la serviette est ravissante !! c'est un très bel échange:)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité