Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
11 août 2007

Je suis partagée

Voila j'ai ouvert ce blog il y a deux mois environ. je le voulais plus generaliste que mon blog dedié à la couture. mais au final, mes tous premiers post etaient des revues de swaps, mes fameuse "avancées de mes encours". Nouvelles sur la blogosphere, je voulais rassurer mes swappées. Resultat je trouve que mon blog n'a pas d'ame!

resultat il y a quelques semaines j'ai ouvert un autre blog ICI. jusque là j'y ai peu parle de mes swaps et beaucoup plus de moi, de mes creations, etc...

Maintenir 3 blogs risque de devenir complique. Alors voila la question, lequel preferrez vous ?

Je pensais aussi continuer celui-ci pour donner des infos sur mes swaps comme j'ai fait jusqu'à present et peut-etre en faire une mini-boutique en ligne quand j'ai quelques crea à vendre. L'autre blog deviendrait alors mon blog principal. Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
F
c'est pas toujours facile à entretenir alors 2 ou 3.... à moins d'avoir QUE ça à faire .....<br /> Le jour où tu fais ton choix fais le savoir !<br /> bises<br /> fanny
S
ben moi je pense qu'un seul blog suffit...le fait que tu y racontes TOUT ce que tu fait : swap, echanges,vente, créas, blabla, couture, bijoux, etc...permet de le rendre plus vivant, le fait d'aborder différents thèmes permet d'avoir plus de visiteurs de plusieurs horizons, et au moins on sait que le blog de lilli c'est celui là et pas un autre...<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> à bientôt...vers le 1er septembre...lol
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité