Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
15 août 2007

Toutes les bonnes choses...

... ont une fin. Mon long week-end touche à sa fin. En tout cas je me suis bien amusee. mes creations pour mes differents swaps ont bien avancees :

par exemple et dans le desordre :

swap une rentree en couleur : premiere crea presque finie, la deuxieme en cours. restera à acheter la surprise.

swap 7 jours : j'ai trouve les idées et commencé la realisation pour plusieurs jours

swap Plein la tete : j'ai toutes les idées, chapeau et accessoires. la realisation devrait commencer ce week-end

swap fruité : broderie quasi-finie, le reste est deja pret.

Voili, voila, sinon j'ai aussi essayé, comme beaucoup d'autres avant moi, le collier MCi. Le resultat en photos demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité