Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
24 août 2007

Gatée

C'est Noel avant l'heure!!!! Je viens de recevoir le paquet de l'echange fruité organisé par Anne-Sophie.

et voici ce que m'a concoctée Brigitte :

Photo_021

Un grand merci à toi!!! Je suis ravie.

et puis deuxieme surprise, j'ai reçu le colis de Blandine, NSP. Et là je dois dire que cc'est magnifique. Voici ce qu'elle m'a envoyée :

Photo_024

et le meilleur, qui vaut une photo à lui tout seul :

Photo_028

la photo ne lui rend pas hommage, mais croyez moi, ce pendentif est tout simplement SU-PER-BE!

N'hesitez pas à aller faire un tour sur son blog, Blandine montre d'autres creations toutes plus belles les unes que les autres.

Sinon pour ma part, j'ai poste le paquet de l'echange fruité et j'ai terminé les surprises du swap de la rentree. reste à emballer le tout et à poster des que j'ai le feu vert de l'organisatrice.

Publicité
Commentaires
G
Jolis colis.
H
je suis ravie que cela te plaise :)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité