Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
29 août 2007

Couleurs, couleurs

Alors pour repondre à une demande, mes couleurs preferrees sont le bleu, le rose et le vert. Je parle pour les vetements principalement. Bien sur il y a d'autres couleurs que j'aime: un manteau noir par exemple... ou marron! Ca depend aussi un peu du vetement. Bon ce qui est sure, c'est que je deteste les couleurs fluos, flashy.

En matiere de deco, je suis assez classique et j'aime le beige. Mais aussi le blanc pour la cuisine et la salle de bain.

Ouh là c'est dur comme question finalement!!!

Voila à toi qui à poser la question , j'espere t'avoir aider. Et si tu as d'autres questions, n'hesites pas :-)

Publicité
Commentaires
C
Je viens faire le point sur le swap 7 jours.<br /> Où en es tu ? Les colis sont à poster après demain ...<br /> Merci de passer sur le blog.
S
merci! c'est parfait!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité