Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
27 novembre 2007

Perles and Co

Aujourd'hui je voudrais vous livrer l'une de mes adresses favorites pour tout ce qui tourne autour de la création de bijoux, une activité que j'affectionne. Depuis plusieurs années, je me fournis chez Perles & Co.

Accueil

J'aime tout particulierement ce site car on y trouve tout : des toupies swarovski bien sur mais aussi des perles en métal de toutes sortes, des millefiori, des perles à la lampe, de la rocailles, des apprets, etc...

Gouttes 6000 11x5.5 mm Light Siam  x8

Il y a tous les mois un grand nombre de nouveautés. Ce mois-ci , on trouve des tubes cloisonnées, des breloques en argent, etc..

Et puis de nombreux produits sont aussi regulierement en promotion.

Le service est extra et je ne peux que vous recommander ce site. Si vous voulez y faire un tour, cliquez sur la banniere.

Publicité
Commentaires
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité