Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
17 décembre 2007

J'veux mon lit

reveil2Oh lalala, c'est dur en ce moment. Je ne sais pas vous mais moi, j'ai du mal à me lever le matin. Mon reveil sonne, je l'entend mais je n'arrive pas à m'extirper du lit. Il est 7h, le réveil sonne depuis 5 bonnes minutes,  je me dis : "allez encore 5 minutes". 7h05, 7h10 passent, je ne suis pas encore levée. Allez encore 10 minutes!!! 7h20, 7h30. Bon là, y plus le choix faut que je me leve, je suis dèjà en retard. Maintenant faut que je me depeche, que je prenne mon petit dej, que je file sous la douche à toute vitesse. J'ai bon me coucher tôt, ne pas boire de thé après diner, me relaxer dans le canapé, rien n'y fait, j'ai du mal à me lever. Je ne sais pas à quoi ça tient!!! Esperons qu'avec le retour des beaux jours, ça aille mieux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité