Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
21 décembre 2007

Shopofthespot.com

Il existe pas mal de sites de ventes privées. Mais un site proposant du matériel technique dédié à la glisse que ce soit le surf, le snow ou encore le kite, je n’en connaissait pas jusqu’à ce que je tombe sur ce site : Shopofthespot.com. Ce site propose du matériel, des accessoires et des vêtements de grandes marques à des prix remisés de 30 à 70% par rapports aux magasins traditionnels. Quoi de mieux pour s’équiper en produits de bonne qualité ? Oui me direz vous, c’est bien beau mais les riders, ce sont surtout des hommes. Là je vous arrête tout de suite !!! Les filles ne sont pas oubliées car selon les ventes, une ou plusieurs catégories leurs sont réservées. J’ai d’ailleurs reperé un masque pour le ski drolement joli !!! Alors vous attendez quoi ? Pour avoir accès à ces ventes privées, c’est très simple, il suffit juste de cliquer ici et de s’inscrire.

disclaimer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité