Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
28 février 2008

Maje, Bel Air et bien d'autres sur Mon Showroom.com

monshowroom

Aujourd'hui on parle mode pour changer un peu. J'avais en effet envie de vous présenter un site de vente en ligne de vêtements et accessoires féminins que j’aime beaucoup : Mon showroom.com. Rien à voir avec les sites de ventes privées, il s’agit là d’une vraie boutique de vente en ligne ouverte depuis septembre 2006. Sa particularité ? proposer des marques fashion telles que American retro, Bel Air, BA&SH, French connection, IRO, Maje, Manoush, Petite Medingote et bien d’autres encore ! Les collections sont bien choisies, les vêtements sont tendances, la livraison très rapide, leurs offres promotionnelles tout au long de l'année sont intéressantes. D’ailleurs à ce propos, j’ai une surprise pour vous : à partir de 50 euros d’achat, Monshowroom vous offre 10 euros de remise. Pour cela, rien de plus simple, indiquez dans votre panier le code promotionnel : KITTY. Alors ? Ce n’est pas génial tout ça ? Si vous souhaitez aussi être parrainé, n'hésitez pas à me contacter! Allez on fonce et on clique ici car la nouvelle collection est déjà en ligne !

disclaimer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité