Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
6 mars 2008

Robe Isabelle Marant

Depuis ce matin le site vente privée propose une vente "Isabelle Marant". Il y avait de bien jolies choses mais même en me connectant à 7h30, j'ai pas pu avoir grand chose. Les produits proposés àla vente etaient quasiment tous déjà epuisés. Oui vous avez bien lu, à 7h30. Il faut ce lever tot de nos jours pour faire son shopping :-)

Pour ma part, j'ai quand même reussi à avoir cette jolie robe en revenant faire un tour sur le site ce soir :

zm_det0_289713

PS : si vous voulez etre parraine et ainsi vous aussi avoir acces à ce site, n'hesitez pas à indiquer mon mail.

Publicité
Commentaires
E
très féminine cette robe! ça change des éternels jeans!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité