Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
24 avril 2008

Je cherche à acheter un véhicule avec ParuVendu

Vente aux particuliersJ’en ai marre de ne pas pouvoir me déplacer librement, marre d’être assujettie aux horaires des transports en commun, marre de ne pas pouvoir partir en week-end à la campagne. C’est pourquoi depuis quelques temps déjà, je cherche un véhicule. Apres avoir hésité longtemps entre un scooter et une voiturette, ça sera une voiturette. La seule chose, c’est qu’il y a peu de voitures d’occasion de ce type sur le marché. Pour plus de facilité, j’ai donc créé une alerte mail sur le site ParuVendu. Comme ça au moins je ne risque pas de rater l’affaire de mes rêves !!! Pourquoi ce site ? C’est très simple : avec en moyenne plus de 5,9 millions de visites mensuelles, 90 millions de pages vues par mois (Source : Xiti, certifiée OJD), 8 grands univers et 700.000 annonces chaque semaine, ParuVendu.fr propose la plus large base d'offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises. Moi ma voiture, je ne veux pas non plus allée la chercher à Marseille si vous voyez ce que je veux dire !! Et puis ce qui est bien, c’est que l’on peut consulter des fiches pratiques pour bien vendre un véhicule ou pour moi, bien acheter un véhicule. Franchement avec ce site, je crois bien que je ne vais pas chercher longtemps!!!

Recherche ParuVendu

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité