Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
26 avril 2008

Tambouillage

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva!!! Je me lance dans les cosmetiques fait maison! Pas tout mais quelques petites choses pour me faire plaisir notamment dans le bain. Bon après je ne dis pas que je ne passerais pas à autre chose mais pour le moment cela va tourner autour des plaisirs du bain.

Pour débuter correctement, j'ai acheté deux livres :

cosmetage_002

Le premier est consacré aux différentes techniques pour faire ses cremes, lotions, savons et j'en passe; le second quant à lui donne toutes les informations sur les differentes huiles essentielles que l'on peut trouver (usages, propriétés, contre-indications). C'est en effet sur les HE qu'il faut faire tout particulierement attention.

Moi, je potasse encore ce soir et demain j'attaque. Je vous preésenterai ma premiere recette :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité