Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
14 juillet 2008

Mon Anniv'

anniversaire_gateau

Aujourd'hui j'ai 33 ans (je n'écris pas ça pour que vous vous repandiez en bon anniversaire dans les commentaires même si ça me fait très plaisir). J'ai beau avoir passé le cap sympbolique des 30 ans (il y a trois ans si vous comptez bien), je me sens toujours aussi jeune!!!

Alors qu'est-ce qui pourra me faire sentir vieille un jour ? je ne sais pas, peut-etre le jour où ma fille fetera ses 18 ans. quoique, je ne suis pas sure apres tout!!! Bon faudrait aussi qu'elle naisse, donc faudrait aussi que je trouve le pere :-)

Allez, je l'ai bien merité, je m'offre ce gros gateau. Et puis tiens dans la vraie vie aussi :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité