Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
15 juillet 2008

Vive les femmes au volant

Les femmes sont justes bonnes à tenir la carte en voiture ? Les femmes ne connaissent rien en matière de bagnoles ? Ah oui!!! Et bien y'en a marre des machos au volant !!! Une femme est capable d’entretenir sa voiture, une femme est capable de faire une vidange, une femme est à même de changer un pneu. D’ailleurs messieurs prenez en de la graine : selon une étude BVA, nous sommes 48% à déclarer l’avoir fait et  68% à en être capable. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est l’étude !!!  Et puis ce n’est pas tout, Point S vient même de se positionner du côté des femmes. Et eux, c’est des pros de l’entretien automobile quand même !! Afin de lutter contre le machisme des hommes au volant, le site www.vivelesfemmesauvolant.com a été créé. Au programme : Un permis de répondre proposant des réponses aux basses insultes masculines. Du genre il vous dit « chérie, tu n’as vraiment pas le sens de ‘orientation », vous lui répondez du tac au tac « mon amour, toi tu t’orientes directement vers le divorce ». Le must de ce site c’est la vidéo personnalisable pour rendre son homme jaloux. Là je dois dire que j’ai adoré !!!! Après ça, j’espère que je vais pouvoir regarder Turbo tranquille !!!



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité