Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
16 juillet 2008

Code-reduc

Je commande souvent sur Internet des vêtements, du matériel High-tech, etc, etc…Et à chaque fois, c’est la même rengaine, je cherche sur Google s’il n’y aurait pas par hasard un code de réduction qui me permettrait de bénéficier d’une petite remise supplémentaire ou des frais de port gratuit. Des fois, je trouve, d'autres non. Une chose est sure, c’est long et fastidieux. Un annuaire qui regrouperait les codes promos de tous les marchands, ça serait quand même plus pratique. Et bien ça existe et ça s’appelle tout simplement Code-reduc !!! C’est super pratique puisque l’on peut rechercher un code par mot-clé ou bien naviguer dans les catégorie. D’ailleurs en faisant un petit tour sur le site, je viens de trouver le code dont j’avais besoin pour passer ma commande sur le site Spartoo. Super non ? Je ne sais pas vous, mais moi ce site, je l'ai ajouté immédiatement dans mes favoris pour l'avoir à porter de clic chaque fois que je fais un achat sur le net.

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité