Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
16 octobre 2008

Gagner le nouveau lave linge De Dietrich sur VP discount

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous un bon plan. Vous me connaissez, je suis toujours à l’affût d’une bonne affaire, d’un concours qui me permettra une innovation, etc… Et bien figurez-vous que j’ai trouvé un site où acheter le dernier lave-linge pose-libre de De Dietrich à un prix défiant toute concurrence : 599 euros au lieu de 720. Si, si je vous jure, c’est sur VP Discount.

Comment ça vous ne connaissez pas ce site ? Pourtant ce n’est pas un petit nouveau en matière de vente sur Internet. Et oui VP Discount est le dernier site de Thalès VP en d’autres termes c’est Thomson qui se cache derrière. Ceci dit je ne peux pas vous blâmer de ne pas vous précipiter pour commander le lave-linge ! Apres tout si on peut le gagner, c’est pas plus mal ! VP Discount organise en effet un grand tirage un sort sur www.onsyretrouve.com et vous propose de gagner le premier lave-linge pose-libre De Dietrich. Bonne chance à tous !!!

De Dietrich

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité