Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
11 décembre 2008

Tricothé

Ca faisait un bail que je n'avais pas touché à mon tricot. Je n'ai même pas fini les devants, c'est vous dire. Alors quand j'ai appris que Gaelle de Knit Spirit organisait un mercredi sur deux un tricot(thé), je me suis empressée de m'inscrire. J'avais dans l'idée que tricoter avec d'autres filles me reboosterait. Rendez-vous fut pris pour mercredi donc!!!

Je suis arrivée un peu en retard (boulot oblige) mais j'ai vite deballer mon travail et me suis mise à la tache tout en aidant ma voisine à monter ses mailles. Résultat deux heures plus tard : j'ai bien avancé mais surtout je suis de nouveau motivée pour tricoter plein de jolies petites choses!!!

Que vous soyez débutante ou confirmé, n'hésitez pas à vous inscrire en conctant Gaelle via son blog ou directement sur Facebook. La prochaine session aura lieu mercredi prochain le 17/12 donc à cause des fetes de Noel. J'y serai!!! Et vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité