Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
2 janvier 2009

Bilan 2008

Voilà 2008 est definitivement derrière nous. Il est temps de faire un petit bilan de cette année. Qu'est ce que j'en retiendrais ? et bien voilà dans le désordre :

- un sac 24h de Darel fait son entrée dans mon dressing

- Barack Obama est élu président des Etats-Unis

- Yves Rocher lance sa gamme de produits bio. je teste et j'adopte.

- mon blog fete ses un an d'existence.

- côté ciné, le deuxième film des x-files est sorti et j'ai couru le voir.

- je me suis inscrite en droit (et je compte bien remettre ça en 2009)

- je m'offre mon premier carré hermès

- je retourne au Portugal en janvier

- je visite la Thailande en septembre. Ca a bien failli tomber à l'eau vu ce que disaient les journalistes mais je pars et je ne le regrette pas un seul instant

- je suis toujours célibataire mais il ne tiens qu'à moi que cela change en 2009:)

- je me suis remise au tricot

- j'ai eu ma wii et sa wii-fit

Et vous quel bilan faite vous de cette année ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité