Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
20 mai 2009

C'est la romana vita avec la romaine de Bonduelle

 

 

 Vous savez quoi, j’adore la salade que ce soit la laitue ou la batavia. Mais j’ai pas toujours envie d’en acheter une fraîche et de la préparer. Oui je suis un peu fleimarde quelquefois. Alors je l’achète parfois en sachet. Et là je viens de découvrir que Bonduelle venait de lancer la Laitue Romaine. La laitue romaine c’est une belle salade d’un vert intense, croquante et savoureuse. C’est une salade que l’on peut aussi bien servir froide en entrée que braisée en accompagnement du plat principal.N’hésitez pas à jeter un œil sur le site de Bonduelle pour trouver des idées de recette. A moins que vous ne créiez votre propre recette et que vous la soumettiez justement à leur jury. 

Et oui, pour le lancement de son nouveau produit, Bonduelle organise un concours de créations de recettes la Romana Vita ana Vita du 4 au 21 mai. Soyez inventive. Faites des essais pour trouver celle qui vous correspond le mieux. Dès que vous avez trouvé comme la préparer, il faut simplement déposer la recette sur le site. Vous verrez c’est très facile ! Plusieurs critères d’évaluation seront examinés: l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recettes, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale. Le jury se réunit début juin pour délibérer et choisir les gagnants.

Votre recette déposée et en attendant les résultats, parcourez donc un peu le site. Moi j’y ai trouvé des tas d’astuces pour faire manger des légumes aux jeunes enfants dans la section super maman mais aussi tout un tas de recettes pour tout les jours grâce au moteur de recherche par thème, par type de plat, par temps de préparation ou encore par ingrédient (pratique quand on a pas eu le temps de faire les courses par exemple)

 Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité