Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
31 mai 2010

Vous partez où, vous cet été à la mer ou à la montagne ?

Les vacances approchent à grands pas. Plus qu’un mois et les premiers vacanciers prendront la route des vacances. Mais savez-vous où vous partez cet été ? Oui ? Non ? Plutot mer ? Plutot montagne ?

Plutot montagne c’est très bien. Car si vous cherchez des idées de loisirs une fois sur place, j’ai ce qu’il vous faut !!! Le site Famille-en-vacances.fr. Je vous parle de ce site car il est vraiment bien, mais vraiment ! Famille-en-vacances.fr propose des activités à faire dans les Montagnes du Jura avec les enfants. C’est reparti en trois grandes rubriques pour que chacun y trouve son bonheur :  «Canaliser leur énergie», «insuffler de la magie dans la découverte  et «partager le plaisir ». C’est drôlement bien foutu, il y a les prix, les conditions hébergements, etc… C’est comme ça que j’ai trouvé une ballade en roulotte à faire en 2,4 ou plus jours qui a l’air franchement bien sympa. Ce qui est bien aussi c’est que sur ce site, on a la possibilité de noter et de commenter les astuces.


Bon et puis si comme moi vous n’avez encore rien booké, il serait bon de faire un tour sur le site. Vous allez en effet pouvoir tenter de gagner vos vacances en famille puisque famille-en-vacances.fr organise  un jeu-concours avec 3 séjours dans les Montagnes du Jura à gagner et 400 lots de jeux en bois Vilac (parait que c’est fabrique localement en plus). Alors rendez-vous cet été dans le Jura!!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité