Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
16 juin 2007

Taguée

Taguée!

Bon et bien voila je suis taguée par Garfy. Je n'ai pas d'autre choix que de m'y plier!

D'abord il faut écrire le règlement :

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

C’est fait !

Maintenant 7 choses sur moi :


1) J'adore les chevaux. Je monte depuis deux ans dans un club parisien très sympa.

2) Je me suis essayé à pleins de choses en matiere de loisirs créatifs : tricot, broderie, peinture sur soie, gravure sur verre, création de bijoux en cristal et plus recemment couture.

3) je suis gourmande et j’adore le chocolat (et la ça fait un ou deux ?)

4) je suis desesperement celib’. Ouinnnnhhh ! Il est où le prince charmant ?

5) Je reve d’aller à New York.

6) Je continue mais etudes. Oui, oui à 30 ans passé ! C’est pas faute d’avoir des diplomes !

7) La dernière confidence c'est que je ne vais taguer personne après ces petites confidences, car étant donné que j’arrive tout juste dans le monde des bloggeuses, je ne connais encore personne assez bien. Alors qui veut s’y colle !

Publicité
Commentaires
G
Tiens tiens, une gourmande :)<br /> <br /> Il ne faut pas perdre espoir. Le prince charmant arrivera et c'est souvent quand on ne s'y attend pas. Comme on dit, chaque casserole a son couvercle ;-)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité