Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
24 juin 2007

NSP trouvée

Voila j'ai trouvé ma NSP. L'autre fois en regardant le site que je mentionnais sur les NSP, j'ai vu le profil de Blandine. On a quasiment le meme age et on est un peu touche à tout coté loisirs creatifs. je lui ai laissé un message et voila!!!!

Si vous voulez en savoir plus sur elle, son blog se trouve à l'adresse suivante :

http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2007/06/18/5346187.html

J'espere que ça va marcher. En tout cas il n'y a pas de raison!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est trop bien que tu ai trouvé une nsp <br /> <br /> Je pense que je vais aller voir aussi sur ce site
H
je suis sûre que cela va fonctionner :))
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité