Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
31 décembre 2007

J'veux du soleil!!!

Il fait froid, gris à Paris; je suis fatiguée. J'ai besoin de vacances!!!  Quelques jours au soleil pour récuperer un peu serait idéal!!! D'ailleurs j'ai trouvé pile poil ce qu'il me faut : le club lookea Playa Maroma Riviera Maya au Mexique. Situé au bord d'une plage de sable fin, niché au creux d'un nid de verdure, l'hôtel est idéalement situé. Si ce n'est pas le paradis, du moins ça y ressemble fort. Ecoutez un peu : l'hôtel compte une grande piscine aux formes libres avec deux bassins et un bar aquatique qui permet de déguster de délicieux cocktails les pieds dans l’eau. Toutes les chambres ont vue sur la piscine ou les jardins. Et puis ce qui est bien aussi avec cette formule, c'est que des activités sportives sont proposées chaque jour tandis que des animations sont organisées aussi le soir. Allez un petit aperçu pour patienter jusqu'à l'heure de boucler ses valises :


Club Lookea Playa Maroma Riviera Maya - Look Voyages
envoyé par Look-voyages

disclaimer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité