Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
1 février 2008

Un site pour faire des économies

Qui n'a jamais cherché des codes de réduction sur le web ?  Personnellement, chaque fois que je passe une commande sur Cdiscount, Alapage ou bien même La Redoute, je cherche sur le net s’il n’y a pas un code promo qui pourrait me permettre de bénéficier d’une petite ristourne sur mes articles ou sur les frais d’envoi. Pour ça, je connaissais quelques sites qui listaient ces fameux codes avec plus ou moins d’efficacité. Aujourd’hui je viens d’en ajouter un à ma liste : Mes bons Plans. Ce site propose une multitude de codes promos et bons de réduction valables sur de nombreux sites marchands. Ce qui est bien c’est qu’il ne s’agit pas de codes proposés par les internautes et donc quelquefois, pour ne pas dire souvent, non valides. Grâce à Mes bons Plans, on gagne donc du temps et on fait de réelles économies ! Ah oui ! Un dernier truc : Mes bons plans recense sur une même page toutes les ventes privées.  C’est pas le top ça ?

disclaimer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité