Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
20 février 2008

ASSU2000, ils assurent en ligne!

Il y a quelques années quand j'etais plus jeune (pas trop non plus), j’ai eu envie d'à acheter un scooter pour mes petits déplacements quotidiens. Ma soeur en avait eu un, pourquoi ne pas m'y mettre à mon tour ? Je trouvais en effet ça plus commode en région parisienne que les transports en commun, plus rapide aussi. Fini l’attente à l’arrêt de bus dans le froid, fini les métros archi-bondés, fini les coups de fils pour qu'on vienne me chercher le soir après une soirée, tout ça serait bien fini avec un scooter. Je pourrais me déplacer où bon me semblerait, quand bon me semblerait. Je gagnais en liberté et en autonomie. C’était alors à mes yeux le moyen de transport idéal pour une jeune femme independante mais n'ayant pas le permis. Oui mais voilà, j’ai vite abandonné le projet ! Pourquoi ? Parce qu’il faut une assurance pour rouler en deux-roues ! J’ai contacté plusieurs compagnies (dont mon assureur habituel)  mais aucune n’a été en mesure de me proposer un contrat attractif. Trop de vol, trop de casse m’a-t’-on expliquer ! J'ai donc laissé tomber et j'ai continué à prendre le métro. Mais depuis peu, j’aspire à nouveau à plus d'autonomie dans mes déplacements. J’ai donc à nouveau prospecter pour trouver l’assureur potentiel de mon engin. J’ai poussé mes investigations jusqu' aux assureurs sur le net. Et j’ai eu raison puisque c'est finalement  ASSU2000 qui remporte la palme. Assu2000 propose depuis 35 ans les meilleures garanties au meilleur prix que ce soit pour les voitures, les motos, l'habitation ou la santé. Ils proposent même des solutions de prévoyance! Certes mais pour les scooters de moins de 50 cm3 que proposent-ils ? Et bien dans ce domaine aussi, cette compagnie est imbattable, surtout en matière de garanties et prestations. Assistance 24h/24 et 7jours sur 7, dépannage de l'engin et surtout, assistance et prise en charge totale du conducteur. Autre avantage non négligeable, ASSU2000 propose une grande souplesse dans le paiement des échéances. c'est sur ASSU2000, ils assurent en ligne!

Assurance scooter 50 cm3

disclaimer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité