Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
16 mars 2008

C'est le printemps...

cinema

... du cinéma. Depuis aujourd'hui et jusqu'au mardi 18 mars, toutes les eances sont à 3,50 euros!!!! Bon va y avoir une queue de folie mais ça vaut quand même le coup de ce faire une petite toile, vu qu'en temps ordinaire c'est 9,60 la place!!!

En plus il y a pas mal de films à voir en ce moement :

- Juno

- Sans plus attendre

- Modern love

- Bienvenue chez les ch'tis

- Les femmes de l'ombre

- Taken

- Into the wild

- L'orphelinat

Moi j'ai deja choisi : en sortant du boulot demain j'irai voir Sans plus attendre.

Et vous ? Vous avez fait votre choix ?

Publicité
Commentaires
E
Nous avons été voir les Ch'tis: ça valait le déplacement! Surtout que mon mari en est un de ch'ti! On s'est bien amusés!!!! J'aimerais bien voir l'orphelinat, il paraît que c'est un film espagnol qui fait date...<br /> Les femmes de l'ombre pour Sophie Marceau que j'aime beaucoup mais ayant vu déjà pas mal de films sur cette période, ça m'angoisse un peu d'avance pour son côté tragique... Into the wikd aussi doit être intéressant d'autant plus que mon fils de 17 ans a passé 1 ans aux States l'année dernière...<br /> Merci pour ta visite chez moi!!!!
B
Merci pour ton commentaire...je ne sais comment tu as découvert mon blog mais en tout cas... merci pour le tien.. super.. premièrement je suis allée voir "bienvenus chez les chtis".. excellent.. à voir absolument... ensuite je viens de découvrir grâce à toi que les paresseuses ont un blog.. génial.. je l'ai déjà mis dans mes favoris... donc merci... et à très bientôt sur la blogosphère!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité