Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
30 avril 2008

Envie de changement

Plus je parcours de blogs, plus je trouve qu'il y en a de vraiment jolis!!! A côté, mon petit chez moi fait vraiment pitié à voir! Il faut dire que depuis que je l'ai ouvert, il y a presque un an (oui déjà!), j'ai pas fait grand chose. je me suis contentée de changer la couleur du fond. C'est pas que je sois une quiche en informatique, non, non. HTML, CSS sont des mots qui me sont familiers. Alors pourquoi ? Ben par manque de temps, et puis par paresse un peu aussi!!! Mais voilà là, maintenant, j'ai très envie de tranformer mon blog. J'ai envie que mon petit espace me ressemble, qu'il soit joli, agréable, que vous ayez envie de vous y arreter et de revenir.

J'ai donc fait une petite liste des choses à faire. Pour commencer, il me faut une bannière. Puis pourquoi pas un nouveau fond, une nouvelle oragnisation de la page!!! On peut faire tellement de choses sur un blog!!!

Qu'est ce que vous en dites ? On change tout ? On garde la couleur du fond ? Vous aimez vous, ce rose ? C'est quoi pour vous la couleur idéale pour un blog ? Et l'organisation de la page ? On garde l'organisation actuelle sur 2 colonnes ou bien on repartie les differentes rubriques sur 3 ?

N'hesitez pas à me faire des suggestions via les commentaires!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta proposition!! J'accepterai volontiers ta proposition si seulement je savais ce que je veux :-) Si tu veux, tu peux me faire une proposition ?
G
Bon 1èr mai !<br /> <br /> Je peux essayer de te faire une bannière. Dis moi ce que tu as envie et je verrais si je sais faire quelque chose ;-)<br /> Ca fait du bien de faire des changements. Et si ça te dit, tu peux changer tous les mois, tous les trimestres ... :)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité