Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
13 mai 2008

une communauté de bloggueurs pour parler de la monetisation des blogs

On entend beaucoup parler de la monétisation des blogs ces derniers temps. Personnellement, je ne vois pas où est le mal là dedans. D'ailleurs, je participe depuis quelques mois à des campagnes de pub et publie ici même des articles sponsorisés. Cependant comme tout un chacun, je me suis posée et me pose encore des questions. La dernière en date : comment déclarer les revenus générer par son blog ? et oui c'est d'actualité!!! Mais où suis-je susceptible de trouvez la réponse me direz-vous ? Et bien sur Monetiweb, premier blog francophone dédié au sujet de la monétisation des blogs sur Internet. Il aborde les conseils relatifs au référencement de son blog, à la création d'audience et à l'augmentation de son trafic mais également à l'optimisation d'un blog et bien sûr aux différentes manières de gagner de l'argent avec. C'est le site qu'il faut avoir dans ses favoris quand on veut monétiser son blog. Ce qui est bien aussi c'est que depuis la version 2, le site s'est enrichi d'un forum. Je m'y suis inscrite pour donner mon opinion, faire partager mon expérience aux autres blogueurs et profiter de l'expérience des blogueurs plus expérimentés. La communauté est pour l'instant assez réduite mais malgré tout, très réactive. Gageons que dans quelques mois, elle se sera bien développée et sera devenu incontournable!!!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité