Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
31 mai 2008

Shootnews: la nouvelle agence photo

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais je fais pas mal de photos, D’ailleurs, c’est bien simple, je ne sors jamais (ou presque) sans mon Appareil photo numérique. Du coup, il m’arrive de faire des photos en rapport avec ce que l’on peut appeler l’actualité. J’ai fait par exemple des photos de manifestations à Paris, d’autres à Madrid lors des défilés du 1er Mai. Je sais que ces photos peuvent avoir de la valeur et qu’elles pourraient intéresser les médias. Mais voilà quand on n’a pas de relation avec les médias, les journalistes ou les agences photos, comment faire pour vendre ses photos ? A qui les proposer ? La solution : Shootnews. Il s’agit en effet de la première place de marché du scoop photo et vidéo et du document d'actualité. Le principe est simple : Vous vous inscrivez gratuitement sur le site. Ensuite vous pouvez proposer tout type de document, qu'il s'agisse de photos de people que vous avez pu croiser ou de faits d'actualité dont vous avez été le témoin. Les photos et vidéos ainsi envoyés sont consultables en ligne. Si un journaliste est intéressé par l’un de vos documents, il vous fait alors une proposition. On peut ainsi tous vendre un scoop un jour:-) Alors tous à vos appareils!!!

vendre photos

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité