Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
4 juin 2008

Gagner des cadeaux sur le net

Ca vous dit de gagner des cadeaux ? Vous allez me dire que l'on ne gagne jamais rien avec ce genre de site, que c'est juste un attrape nigaud, etc, etc!!! Attendez un peu et voyez plutôt! Je voulais vous parler aujourd'hui du site KDOalacarte. Comment ça marche ? C’est tout simple : l’internaute commence par choisir le cadeau qu’il souhaiterai remporter parmi les 200 cadeaux proposés. Oui 200 cadeaux, vous ne rêvez pas !!! Vous pouvez par exemple gagner cette console wii qui personnellement me fait de l’œil depuis un moment!!! 

Vous n’etes pas très console de jeu, pourquoi ne pas essayer de remporter ce week-end à Venise ?

Tiens, tout à coup je vous sens intéressé. Le cadeau choisi, il vous faut maintenant découvrir Code Kdo qui vous permettra de savoir si vous avez gagné. Pour ça, vous pouvez par exemple gratter un ticket ou activer un jackpot ou encore retourner des cartes. Rien de bien compliquer !!! Ce que j’aime bien et qui à mon sens distingue ce site des autres sites de jeux est que tous les participations gagnent au moins un lot de consolation : un pack pour personnaliser son mobile avec des goodies à choisir (sonneries, logos, vidéos). Alors bonne chance à tous…

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité