Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
10 juillet 2007

Il me le faut!!!

Quoi ? me direz vous. Et bien le nouveaux catalogues tricot de bergere de France.

666









J'ai repere quelques modeles dedans pour cet hiver. Vu le temps je n'ai pas d'inquietude, je pourrais porter mes pulls.

Sinon sur leur site, il y a quelques modeles gratuits parmi lesquels j'ai repere celui-ci :

52









Les explications sont telechargeable ici : http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/52290.pdf

Allez jeter un coup d'oeil il y a d'autres modeles tres sympas que ce soit pour femmes, hommes ou enfants.

Publicité
Commentaires
M
A midi j'ai trouve un GROS paquetet des cadeaux couleur soleil pour faire oublier la pluie.une grande grille fleurie , qui n'apas eclos vu le temps de juin et des dessous de verre avec des tulipes ,mes fleurs prefereee eeees . Une bougie rose rouge pour m'encouraer à etre romantique et des grilles <br /> C'est un superbe echange MERCI<br /> le mien arrive pour less photos il faut attendre que mon mari les mette sur l'ordinateur <br /> bonne soiree <br /> michele
R
et bin didonc c une grosse envie...;o)...c vrai qu'il est tout beau celui que tu as choisi..;o)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité