Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
13 juillet 2007

Elle l'a reçu

Comme Michele vient de me dire qu'elle avait reçu mon petit paquet, je peux vous devoiler ce qu'il contenait :

Photo_007






Il y avait donc

- un canevas representant une rose

- une bougie parfumée

- des dessous de verres ou de bouteilles serviettés par mes soins (là je devrais peut-etre pas m'en vanter)

et - 3 grilles de point de croix representant des bouquets de roses et de tulipes

Voila, maintenant vous savez tout!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> As tu reçu le paquet de Michelle? elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles car elle l'a envoyé<br /> bisous
R
ouah tu l'as superbement gatee...;O)
H
que de belles fleurs!! le canevas à l'air splendide!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité