Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crea's de lilli
22 décembre 2007

2ème colis NSP

Je viens de recevoir le deuxieme colis de Blandine, ma NSP. Voici ce qu'il contenait :

colis_blandine2_002

En détail, il y a donc:

- un bracelet

- un collier en argent

_ un collier bleu

_ un petit carnet noir

_ un patron pour faire une housse de lecteur MP3

_ un roman : Chic et choc à New York (super, j'ai failli l'achete l'autre jour!!!)

_ un livre de motifs pour le point de croix

_ des fils

Comme d'habitude, c'est super. Les creations de Blandine sont tout simplement superbe!!!

Un grand Merci à toi!!!

Son blog c'est par ici.

Publicité
Commentaires
H
coucou , je voulais savoir quand tu enverrais ton colis?
P
je suis ravie que cela te plaise ;)))<br /> désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis alitée depuis 4 jours.
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité